• Ciné Tice

Action et prévention sur les transports du réseau Tice.

• TP Organisation du plan de travail

Une fois par semaine, les élèves de 2PE participent à la réalisation de recettes simples en cours de TP « collation » (salades de fruits, compote, torsades aux pépites de chocolat...). Le premier thème abordé et appliqué en classe est l’importance de l’organisation du plan de (...)

• Fête de la science

Vendredi 9 octobre 2015, les élèves des classes de seconde CAP Petite Enfance et de seconde baccalauréat Esthétique ont participé à la fête de la science sur le site de la faculté d’Evry. Ils ont pu participé à divers ateliers comme :
    La découverte de la réalité virtuelle et augmentée en testant la (...)

• Exposition « les mauvaises filles »

Les élèves de 2PE, accompagnées par Mmes POLICARPO, LEGARS, VILDEUIL et GAZEAU, ont pu se rendre, lundi 21 septembre 2015, au centre d’exposition historique de Savigny-sur-Orge qui abrite actuellement une exposition consacrée aux mauvaises filles