• Rencontre avec Michaël Ferrier

Michaël FERRIER a reçu le 9 février à la Maison de la Poésie le Prix franco-allemand Franz Hessel ( http://www.maisondelapoesieparis.com/events/prix-franz-hessel-2015/ ).
    Neuf élèves ont pu venir... Ils étaient vraiment très très heureux et Michaël Ferrier aussi, de cette belle rencontre.
    Notre élève (...)

• Meilleur Apprenti de France (MAF)

Pour concourir aux" MAF" (Concours des meilleurs apprentis de France) nous organisons au sein du lycée une présélection pour pouvoir présenter les élèves ayant la capacité de remporter des médailles (4 ou 5 élèves par établissement maximum).
    Après des entrainements qui sont organisés hors de leurs (...)

• Journée « Patrimoine et citoyenneté » des 2ECMS

Mardi 20 septembre, les élèves de 2ECMS ont découvert la salle du Jeu de Paume à Versailles.
    Dans ce lieu fondateur de la Révolution française, ils ont pu revivre les évènements du Serment du Jeu de Paume, et les personnages qui y ont pris part.
    C’est là que se sont réunis, le 20 juin 1789, les (...)