Olympiades

Le jeudi 12 ma,i les élèves des conseils de vie lycéenne des lycées Charles Baudelaire et Auguste Perret ont organisé des Olympiades inter-établissements au stade Jean-Louis Moulin à Évry.

Le but de cette journée était de créer du lien entre les élèves des deux établissements, à travers des jeux tels que tir à la corde, tir à l’arc, football, jeux musicaux, jeux autour du goût, chamboule tout, jeux de coopération, morpion géant et autres.

Ce sont 130 élèves et 18 équipes qui se sont rencontrés sous forme de duels et dans divers ateliers. Des cartes cadeau étaient à gagner pour les trois premières équipes. Cette journée a été une réussite et très bénéfique pour les élèves des deux établissements.