Coiffure

• « Coiffure et accessoires du monde »

C’est l’aboutissement d’un travail qui commença il y a maintenant deux ans. Après deux périodes de 6 mois de travail, les élèves de Terminal CAP Coiffure ont terminé leur chef d’œuvre. Le travail fût de longue haleine, mais les résultats en valurent la peine !
    A partir du thème « Coiffure et/ou (...)

• Challenge Coiffure à Beaudel’A.I.Re

Cette année les élèves de première année coiffure ont réalisé un projet artistique autour d’un thème non négligeable, le recyclage ...
    En effet chaque année les élèves de coiffure utilisent des têtes implantées afin d’apprendre les différentes techniques de coiffure, une fois coupées elles sont inutilisables (...)

• Séjour en Normandie

Quand Évry débarque en Normandie.
    Un séjour chargé d’embruns, d’exploits sportifs, et d’Histoire pour nos Terminales CAP coiffure.
    En effet, un programme aussi dense que riche attendait les TC en Terre Normande.
    La découverte de Ouistreham et ses environs, le patrimoine du littoral, et l’esprit (...)