Mobilité

• Cérémonie de remise des Europass Promotion 2024

Le 23 mai dernier, le lycée des métiers Charles Baudelaire a organisé la Cérémonie de remise des Europass, Promotion 2024, pour tous les élèves du groupe ERASMUS qui ont vécu une période de mobilité à Malte, Séville, Lisbonne et Cork.
    L’Europass est un document officiel, reconnu à l’échelle de l’Europe, (...)

• Erasmus 2ème Prix Concours de Unes en LV 2024

Le 19 mars dernier, les élèves du groupe ERASMUS du lycée des métiers Charles Baudelaire ont participé au « Concours de Unes 2024 » organisé par le CLEMI*, dans la catégorie « Langues vivantes » et ont remporté le 2ème prix !!! Félicitations aux lauréats du Concours de Unes 2024 et un grand bravo à (...)

• Mobilités Erasmus+ 2023

Quatre mobilités Erasmus+ ont été réalisées en 2023 offrant l’opportunité à 43 élèves de vivre une période de 3 ou 4 semaines de stage à l’étranger : à Dublin, Séville, Lisbonne et à Malte.

• DECLARATION DE STRATEGIE ERASMUS DU LYCEE CHARLES BAUDELAIRE D’EVRY

Le lycée polyvalent Charles Baudelaire d’Évry (Essonne 91), labellisé Lycée des Métiers, organisme candidat, est situé dans un quartier classé politique de la ville, en zone violence. Il accueille près de 850 élèves et étudiants préparant aux métiers du Tertiaire (Accueil, Vente, Commerce), de la Coiffure, (...)