Biotechnologies - STMS

• BAUDELAIRE s’habille en vert !

Le vendredi 5 avril 2019, environ 270 élèves se sont mobilisés pour nettoyer le lycée Charles Baudelaire. Cette opération baptisée « L’Heure Verte » se déroulait pour la troisième année consécutive.

• Le Goûter de Noël

Comme chaque année, le père noël est passé au lycée Baudelaire le mercredi 19 décembre 2018. L’occasion pour une quinzaine d’enfants de 2 à 11 ans de participer à des activités organisées par les élèves de terminale CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance.
    • Réalisation de bonhommes de neige, de boules (...)

• Partenariat avec une crêche

Dans le cadre d’un partenariat avec une crèche de la ville d’Evry, les élèves de Terminale Cap Petite Enfance se sont rendues le vendredi 22 décembre à la crèche parentale les « Boutchoux » avec leur professeur. A cette occasion, les élèves ont revêtu leurs bonnets de lutins de Noel, et ont proposé aux 10 (...)