• Communication établissement / Parents (PRONOTE / Monlycée.net (E.N.T.))

Pronote et Monlycée.net sont des outils qui vous permettent de suivre la vie de votre enfant au sein de l’établissement. Monlycée.net vous permet d’accéder à de nombreuses informations concernant la vie au lycée. Pronote vous permet de suivre votre enfant et de consulter ses notes, ses absences, de (...)

• Assistance pédagogique

Les élèves du Lycée Charles Baudelaire ont l’opportunité d’avoir une assistante pédagogique disponible pour les aider dans leurs devoirs et les accompagner dans la réussite de leur cursus scolaire.
    L’assistante pédagogique répond aux besoins des élèves : par la mise en place de temps d’aide aux devoirs (...)

• PRONOTE

PRONOTE, l’outil de gestion de vie scolaire du lycée Charles Baudelaire - EVRY