TELETHON

Comme chaque année au mois de décembre, les élèves de 1ère et Terminale BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ACCUEIL se sont mobilisés au service d’une cause nationale : LE TELETHON.

Durant trois jours (9, 10 et 11 décembre), les élèves des deux classes se sont relayés au GENOCENTRE AFM TELETHON d’Evry afin de décrocher les lignes téléphoniques du 3637 pour enregistrer les promesses de dons.

Certains d’entre eux ont pu croiser le parrain du TELETHON 2015, Marc LAVOINE qui est venu participer à l’opération et encourager les équipes.

Cette année le compteur du TELETHON 2015 affiche un résultat exceptionnel de 80 251 183 Euros.

Bravo et merci aux élèves du Lycée BAUDELAIRE pour leur contribution en temps et en énergie au TELETHON 2015 qui fut une réussite à la hauteur des enjeux !