AS FUTSAL : L’équipe 1 Garçons est championne départementale !

Cette année, c’est une trentaine d’élèves qui ont poussé les portes de l’AS Futsal pour s’entrainer et jouer des rencontres contre d’autres établissement le mercredi après-midi.

L’équipe 1 s’est qualifiée pour les finales académiques de futsal, en battant le lycée Auguste Perret d’Evry, et le lycée Mendès de Ris-Orangis. Les finales académiques sont le dernier obstacle avant les championnats de France à Dole.

Malheureusement, l’équipe finira 3ème à Saint Ouen. Mais dans un contexte difficile, nos garçons ont su porter haut les valeurs du lycée sous la houlette de M. Pironneau et de M. Guicheteau : respect du règlement, des adversaires, FairPlay et combattivité.

Bravo les garçons !

De gauche à droite en partant du haut : Ali SAKHO, Curtis LAURENT, Hagiel ITONYA BOLUMBE, Moïse DIASUASANA, Paris NZINGA MATINGU
De gauche à droite en bas : Marouane ZERZOUR (arbitre), Amine EL KANDOUSSI, Enzo RIVIERE