• Sortie des TECMS à Bruxelles

Pendant leur année de terminale, la classe de CAP ECMS (employés de commerce multi-spécialités) a réalisé un projet avec pour but une sortie à Bruxelles, en Belgique.

• Aide-soignants / Voyage à Barcelone

Dans le cadre d’un projet d’échanges avec une école d’aide-soignants, les élèves de la section du lycée Charles Baudelaire d’Evry se sont rendus à Barcelone du 3/05/2012 au 5/05/2012 avec leurs formatrices.

Cette rencontre a permis de réaliser des travaux pratiques avec les élèves, d’échanger sur les différentes méthodes d’enseignement et d’effectuer un reportage photos, pour l’institut de Barcelone, visible sur leur site web

• CAP ATMFC / Projet plateaux repas-Futuroscope

Les élèves de la classe de seconde C.A.P Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif Groupe 3 ont mis en place un projet pédagogique intitulé « Projet plateaux repas/Futuroscope ».