Communication établissement / Parents (PRONOTE / Monlycée.net (E.N.T.))

Pronote et Monlycée.net sont des outils qui vous permettent de suivre la vie de votre enfant au sein de l’établissement.
Monlycée.net vous permet d’accéder à de nombreuses informations concernant la vie au lycée.
Pronote vous permet de suivre votre enfant et de consulter ses notes, ses absences, de communiquer avec les équipes pédagogiques...

Afin de simplifier vos accès, les identifiants Monlycée.net et Pronote sont identiques et vous les avez reçus par courrier.
L’interface de connexion est devenue commune aux 2 espaces ;

si vous souhaitez vous connecter sur Pronote, vous arriverez sur le l’interface Monlycée.net et serez ensuite redirigé vers Pronote automatiquement.

Pronote, l’outil de gestion de vie scolaire du lycée Charles Baudelaire - EVRY
est accessible ici

Monlycée.net est l’environnement Numérique de travail (E.N.T.) de notre établissement. Après identification il est possible d’accéder aux différents services de pédagogie (cahier de texte) de communication (messagerie, blogs), de vie scolaire (notes et bulletins).