Prix Ethique national du sport scolaire : Baud’elle air à vélo

Cette année, 15 filles de l’association sportive sont venues faire du vélo les mercredis après-midi.
Au programme : apprendre à pédaler, à freiner, manier le vélo, contourner des obstacles, mais aussi des sorties au bord de seine et dans les différents parc d’Evry.
Assa, élève de 2ECMS et Fanny notre vice présidente de l’AS, élève de TASSP, sont venues défendre le projet au Sénat (Paris) et nous avons gagné le prix éthique national du sport scolaire dans la catégorie lutte contre le sexisme.

Notre trophée nous a été remis par la championne olympique de boxe Estelle Mossely !

Beaucoup de fierté et de joie sont ressorties de cette journée !

Si vous souhaitez nous rejoindre à l’AS vélo pour la rentrée 2017, n’hésitez pas à demander des informations auprès des professeurs d’EPS !