BAUDELAIRE EN MOBILITÉ EUROPÉENNE À MADRID

**Pour la première fois dans notre établissement, deux élèves de terminale coiffure ont réalisé leur période de formation en milieu professionnel dans des entreprises de la communauté de Madrid. Pendant 4 semaines, elles ont travaillé dans des salons de coiffure et ont pu découvrir le métier tout en améliorant leur niveau en espagnol.

Elles ont été hébergées dans la résidence universitaire Ciudad Escolar ou elles ont pu échanger pendant leur temps libre avec des étudiant·e·s espagnols et profiter pour découvrir la ville de Madrid (ses commodités, ses attractions culturelles, ses spécialités culinaires).

Notre partenariat avec le lycée professionnel IES Ciudad Escolar leur a permis de bénéficier de l’accompagnement d’une professeure de coiffure sur place, elles ont également participé pendant deux jours aux cours de coiffure avec les élèves espagnols.

Mme Gutierrez.