1er FORUM EMPLOI/FORMATION - EVRY CENTRE ESSONNE Vendredi 27 novembre 2015 (9 - 17h)

Les élèves de Première et Terminale Baccalauréat Professionnel ACCUEIL ont participé à l’organisation, l’accueil et l’orientation du public lors de la première édition du Forum Emploi/Formation Intercommunal de la communauté d’agglomération Evry Centre Essonne qui a eu lieu le 27 novembre 2015 à la faculté des métiers d’Evry.

Près de 100 structures exposantes ont répondu positivement à cette manifestation qui s’adressait à tous : jeunes en quête d’un stage, d’un apprentissage, d’un premier emploi, d’une orientation professionnelle ; adultes à la recherche d’un emploi ou d’une qualification.
Dès l’ouverture des portes, les élèves des classes de Première et Terminale ACCUEIL ont pu leur mettre en œuvre et valoriser leur savoir-faire auprès d’un public très nombreux et ainsi bénéficier d’une nouvelle expérience professionnelle.